Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
8 avril 2014

Ma petite expat'

Comme je le disais, à l'origine de ce blog il y a des gens formidables et accessoirement très doués! Et parmi eux, une fraîche expatriée avec toute sa jolie famille à Tahiti, rien que ça!

Et cette nana, elle est géniale!

Elle tient un super blog où elle nous fait découvrir sa vie d'expat', les paysages merveilleux, les sorties, les fêtes traditionnelles etc. Bref ça vaut l'détour  http://tahitianou.canalblog.com/

Je vous ai déjà dis que Mme Tianou est une perle de Tahiti mouahahahah! ??? Toujours un mot gentil, une pensée, un encouragement. Et un jour, elle m'a fait un grand honneur, vraiment très grand. Elle m'a demandé de réaliser sa bannière en faisant un petit dessin de sa chouette famille.

Bon j'ai eu la trouille hein. Surtout que j'avais pas envie de massacrer ma cop's, son mari et leurs deux adorables enfants!

Mais elle a su trouvé les mots pour me guider et me conseiller, et j'ai pondu ça au crayon:

DSC00126 copie

 

Après un petit travail sur l'ordi, on passe à la couleur et on gomme l'aspect brouillon.

 

tahiti 2 copie

Merci à toi Tianou pour ta confiance, je me suis régalée à vous croquer. Et j'ai eu une sacrée émotion en voyant ta bannière...

Une femme formidable je vous dis!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité