Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
8 avril 2014

Petit haut croisé dans te dos (tablier Les intemporels)

Ahhh ce petit haut des Intemporels... Je crois bien que c'est celui qui m'a donné vraiment l'envie de me lancer dans la couture, un vrai coup de coeur!

Bon malheureusement le coup de coeur n'est pas partagé par Mlle Loulette à l'arrivée, groumpf! Elle refuse même de l'essayer, re-groumpf! Elle ne démord pas de sa période princesse-robe-diadème, vive les 3ans qui approchent!

 

Restons positives... Ca fera un petit cadeau d'anniversaire pour une petite puce de 3ans qui est un poids plume comme la mienne.

J'ai adoré le coudre, c'est vraiment très simple et le résultat est bluffant même si le tissu rose à bubulles n'est pas hyper flatteur! je pense un refaire un très vite!

DSC00335

DSC00337

 

Avant d'offrir, je vais coudre un petit sarouel et un bandeau assortis pour faire une tenue complète, à suivre!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 892
Newsletter
Publicité