Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
8 avril 2014

Premier déguisement - Tunique boutonnée et Sarouel Les Intemporels

Pourquoi un déguisement? Parce que c'est encore un rideau qui m'a servi pour coudre... Et comme ce n'était pas des rideaux occultants, le résultat est très transparent!

J'ai donc cousu la tunique boutonnée et j'ai été agréablement surprise, avec ce tutoriel http://rondedestuniques.canalblog.com/archives/2007/08/23/5975752.html#  pour l''encolure, ça s'est plutôt bien passé ouf!.

Quand Fiston (6ans et des poussières!) a essayé sa tunique, il a trouvé que c'était une tenue parfaite pour un Ninja! Et il faut dire que j'étais assez d'accord. Il ne restait plus qu'à compléter avec un pantalon, et nous avons opté pour l'allure fluide du Sarouel.

tunique

 

Tristan ninja 2 copie

Tristan ninja copie

 

Comme vous le voyez ça inspire Fiston, contrat rempli!

 

Publicité
Commentaires
U
J'adore la bouille ! :D c'est pas facile de coudre pour les garçons je trouve mais depuis que j'ai découvert grain de couture...j'attends qu'enfin il passe au 2 ans pour commencer !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité