Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
8 avril 2014

Petite souris grise...

Ma petite souris grise...

Ca fait un bout de temps qu'on se "connait", 6ans. 6 années d'échange, une belle rencontre avec nos marmailles, et une admiration pour ton talent de couturière (entre autres!).

Alors quand tu m'as demandé de te faire un dessin pour ta bannière, je me suis régalée! Et juste pour les papillons dans le ventre en t'envoyant mes ébauches, quel joli cadeau!

La bannière, on peut la voir là http://defilsencouture.canalblog.com/ et ce qui est génial c'est que son blog est une mine d'or, plein de superbes coutures pour femme et enfant. C'est une jeunette de la couture (et même tout court!) mais elle déchire!

Pour en venir au dessin, les consignes étaient simples, une souris grise: dessin et nom du blog:

 

bannière audrey canalblog copie 2

 

Une jolie expérience, merci Une sourie grise!

Publicité
Commentaires
U
Oh lala jsuis toute émue :D (mais zut j'ai plus d'hormones de grossesse pourtant grr). <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Marie pour la trop jolie bannière que j'adore ! tu es vraiment talentueuse et je découvre qu'il n'y a pas que pour le dessin ! la couture te va si bien, et ça fait beaucoup de bien hein, perso je trouve, la couturethérapie <3 GROS BISOUS et LONGUE vie à ce très joli blog !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 894
Newsletter
Publicité