Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
8 avril 2014

My Kate's dress!

Il y a des modèles qui vous séduisent en un regard! La Kate's dress en fait partie...

Dans cette robe tous les détails me plaisaient, la coupe, les petits volants, les finitions, les boutonnières. J'avais vraiment hâte de me lancer et je n'ai pas été décue, c'est un petit bijou!

J'ai pioché dans ma commande chez les coupons de Saint Pierre, un liberty et un coton bleu (très) marine un peu élastique. Je n'avais pas de passepoil alors j'en ai fabriqué un avec un lacet et un peu de tissu gris comme dans l'astuce du patron de Lily Bird Studio. Mais comme je suis une vraie vraie vraie débutante, j'ai cafouillée et ce n'est pas net. On voit bien que c'est trop lâche devant, c'est vraiment dommage.

Enfin je trouve le résultat final assez sympa, un peu solennel quand même. Je tenterai sûrement une version plus légère dans les coloris, mais les matières sont très agréable et je pense que Mlle Loulette pourra la porter sans problème cet été malgrè les fortes chaleurs de la Provence!

DSC00329

DSC00330

DSC00332

DSC00333

Aliénor Kate copie


 

DSC00353

 

Bref, j'adore!

 

Kate's dress, taille 3 ans.

Tissus (Liberty et Coton) Coupons de Saint Pierre.

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment magnifique, bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/mescheresmidinettes
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité