Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
22 avril 2014

Marion et la petite maison dans la prairie (ou presque!)

Ma cop's Marion, c'est une super nana comme dans la pub! Et elle a une bien jolie famille que je vois grandir depuis quelques années. Quand elle m'a demandé de lui faire un dessin, j'ai accepté avec plaisir mais j'avais vraiment envie de soigner le résultat.

Une première étape avec dessin au crayon puis repassé au stylo noir:

Marion copie

 

En passant sur l'ordinateur, j'ai trouvé que les details de l'herbe étaient bien superflus alors zou un coup de gomme!

Et en colorisant, j'ai eu enve de donner un côté frais et positive (comme eux!). Cette famille c'est un peu la famille Ingalls des temps moderne ;-) Alors un j'ai joué la carte de la fraîcheur printanière et vacancière, parce que je les vois comme ça, heuruex et sympa!

 

Marion couleurs copie

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ! <br /> <br /> j'espère que tu ne doutes plus de ton talent !
M
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII pour ce beau dessin et ce très bel article qui va avec. Je suis très touchée et ravie de ta réalisation faite pour moi!!!! je vais verser ma petite larmichette... :-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité