Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
28 avril 2014

Little Cosy Car Caddy

Dans mes premières recherches sur interner, j'ai trouvé ça http://homemadebyjill.blogspot.fr/2009/12/cozy-car-caddy-tutorial.html et je suis tombée amoureuse de cette idée!

Quand on a un enfant qui ne vit que pour les engins à roues, on connait le supplice des petites voitures dans le sac à main (et de la perte temporaire mais non moins dramatique de la préferée Flash quand on en a vraiment besoin...) et la torture de servir de circuit ambulant ("ahhh attention Flash tu vas t'enliser sur le ventre de maman !!!).

Bref le cosy car caddy de Jill est une idée génioule! Un petit tapis pour faire rouler les bolides qui se plie pour servir de valisette, la classe à Dallas!

J'ai trouvé une traduction sur le web Tuto du Garage cosy… - Canalblog qui m'a bien aidé!

Là où ça se gâte, c'est que j'ai recyclé du jean très très très épais et que comme je suis une débutante j'ai bien galérée... Surtout en utilisant un tissu trop fin à l'intérieur... Du coup tout est tordu!

Enfin le cosy car reste utilisable et trouvera son petit propriétaire très prochainement, j'espère que ça lui plaira!

DSC00534 copie

DSC00537 copie

Il est bien simple par rapport à tout les fabuleux modèle que l'on trouve sur le web, mais ça m'a bien donné envie de refaire pour les nombreux parents victimes de la passion de leurs enfants fan de voitures!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 892
Newsletter
Publicité