Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
1 mai 2014

Un Sally Dress que j'aime!

Ma fille est une princesse.

Une princesse qui n'aime plus que le rose et les vêtements Hello Kitty. Mais je ne me laisse pas abbatre, et avec la Sally Dress j'avais de quoi la convaincre!

 

Une jolie robe qui tourne, des fronces, une de mes anciennes robes et de supers poches pour y ranger tous les trésors qu'elle ramasse. Voilà un modèle de robe qui à tout pour plaire, et très personnalisable!

La Sally Dress de VeryShannon est ici : https://www.etsy.com/fr/listing/160275365/robe-sally-pdf-couture-patron-taille-2-t?ref=shop_home_feat_2

 

Et voilà la mienne:

DSC00539 copie

DSC00544 copie

DSC00545 copie

DSC00550 copie

DSC00563 copie

DSC00564 copie

DSC00568 copie

DSC00570 copie

DSC00572 copie

DSC00578 copie

J'ai un peu galérer avec le patron en anglais, mais pas tant que ça car les dessins sont très bien fait!

Et j'adore le résultat, je pense que ça ne sera pas ma dernière Sally Dress...

Publicité
Commentaires
U
J'ai raté cette petite merveille !! Elle est trop belle !!
K
une jolie première d'une longue série ;-)<br /> <br /> moi aussi j'adore ces grandes poches !
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité