Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
5 juin 2014

Deux frères...

Deux frères, deux doudous, une maman qui leur coud des merveilles... Et pas qu'à eux d'ailleurs!

Son blog est là http://les-creas-de-louloute.over-blog.com/

Je vous recommande d'aller y faire un tour parce que ça vaut vraiment le coup d'oeil! Elle coud vite, bien et c'est à son image, original et plein de tendresse!

Sur sa demande j'ai griffoné rapidement pour illustrer des étiquettes de couture personnalisées, j'étais partie sur quelque chose de très simple pour faciliter l'impression, donc j'ai pensé à faire des silhouettes de dos.

Dreyrae 2

 

Et forte d'un accueil très chaleureux et émouvant de ce premier dessin, j'ai acceptée volontiers de préciser un peu ces portraits en réalisant cette fois un croquis de face de ses adorables petits garçons!

Alors voilà mon dessin du jour, deux adorables frères aussi beaux que différents et tellement complice:

Dreyrae copie

Une bien jolie fratrie à croquer ;-)

Publicité
Commentaires
D
Oui ce sont mes bébés d amours :) et le premier croquis est d ailleurs maintenant sur leur porte de chambre , et mes bambins m ont fait rire en disant "oh c est mr lapin, oh c est moumoute " toute la famille est fan, c est un coup de crayon magique
T
C'est marrant rien qu'en regardant le 1er croquis... j'ai su de quelle maman il s'agissait.... <br /> <br /> Comme quoi quelques traits de crayons transmettent bien plus qu'une simple image... <br /> <br /> Tu arrives à travers ta plume a traduire la réalité... Chapeau bas Madame ;-)
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité