Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
17 juillet 2014

Do Brasil, premier essai (trop mitigé!)

Bon il faut le dire immédiatement, le patron de Vanessa Pouzet est génial! Cette petite robe est superbe, et j'ai vraiment hâte d'en refaire une!

Par contre je suis hyper décue de ma version. Trop pressée de la coudre, j'ai utilisé ce coton à petit pois violet. Résultat on dirait une blouse d'hopîta (trop petite en plus!) l... Et c'est trop transparent, pas vraiement adapté à une robe qui se porte sans soutien-gorge ;-)

Autant dire que le motif n'est pas flatteur et que j'ai serieusement complexé en voyant les photos, alors pour la peine je ne met que des photos floues ou trop sombre, nanméo!

DSC00894

DSC00916

DSC00922Moyenne

DSC00925

 

Donc, je suis décue et je repars avec un lot de complexes pour la journée... Mais je ne vais pas me laisser abbatre :-p et je vais recouper du tissu pour en faire une autre au plus vite!

Do Brasil, on n'en a pas fini toi et moi!

Publicité
Commentaires
P
Wahou, la coupe te va à la perfection ! Ça fera une très jolie nuisette en attendant une version jour qui va nous en mettre plein la vue
U
Elle est ni trop courte, ni trop longue, je sais pas trop en fait, j'aime bien la coupe et ça te va bien, je la referai plus longue avec une jolie ceinture en tissu bien longue qui ferai bien le tour 2 fois de la taille, et un jolie noeud <3
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité