Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
1 août 2014

Aime les vacances en Mini...

Les vacances approchent, les valises sont presque prêtes, les enfants surexités et les parents fatigués :-p

Mais je viens juste de recevoir ma commande de tissus et les cartons (deux seulement mauvaises langues!) étaient plein de trésor, dont ce jeans léger à motif que j'avais adoré au premier coup d'oeil!

Je savais déjà ce que j'allais en faire, mais je ne pensais pas aimer à ce point le résultat! Je crois bien que c'est la première fois que je coud quelque chose pour moi qui me convient parfaitement, bref je suis parée pour partir en vacances!

Je vous laisse decouvrir ma Mini de Aime comme Marie, un patron très simple et une coupe parfaite pour ce tissu (taille M).

DSC00057 copie

DSC00059 copie

DSC00072 copie

 

Bref, très chouette couture à réaliser et à porter!

 

Patron: Aime comme Mini de Aime comme Marie

Tissu: Jeans souple tête de mort, Ma petite mercerie

 

Et bonnes vacances!

Publicité
Commentaires
V
j'adore! et tu es superbe
T
Y a pas que la mini qui est canon..... la Miss aussi...<br /> <br /> Pffffffffff je suis jalouse de ta silhouette..... silhouette que je n'ai jamais eu d'ailleurs (même avant 2 enfants sniffffffffffff)<br /> <br /> Bonnes vacances à vous 4 ;-)
U
Elle est canon ta mini <3
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 894
Newsletter
Publicité