Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
28 octobre 2014

Mes petits sacs pour l'école

Des semaines sans poster de nos nouvelles... honteux n'est ce pas?

La rentrée, devrais-je dire "haaaaaannnnnnnn la rentrée!!" pour vous résumer la situation?! Un enfant avec des troubles autistiques qui change d'école, de copains, d'avs, de maitresse... c'est sport!

Et puis ma petite puce aussi faisait sa rentrée en maternelle! C'est pour elle que j'ai voulu coudre un petit sac maison, léger et pailleté pour l'accompagner dans cette grande étape!

Voilà donc le petit sac à gouter pour ma princesse, liberty et toile cirée à paillettes, patron maison.

photo 1 (2)photo 2 (2)

 

 

 

photo 4 (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour un petit prince adorable qui decouvrait l'école également, j'ai réalisé une déclinaison pleine d'étoiles!

photo 1photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une belle rentrée!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité