Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
28 octobre 2014

Joyeux anniversaire de couture!

Une année que ma machine à coudre est entrée à la maison.

Une année de projets, d'achat de tissu, de partage, de recherche et surtout de coup de coeur pour des patrons...

Une année pour rêver que tout est possible.

Si on m'avait dit qu'un jour je prendrai autant de plaisir à coudre, j'aurai bien souri!

Mais voilà, je viens de souffler ma 30ème bougie et j'ai la tête pleine de projet pour les mois à venir. Une surjeteuse viendra bientôt agrandir la famille, ça va surfiller sec ;-)

 

Merci à vous pour vos encouragements, pour vos idées, pour vos réalisations, pour votre lecture.

Et parce qu'un anniversaire sans gâteau (mon autre lubie!) ne serait pas un anniversaire,je vous glisse des photos de ceux

pour Troisans et Septans ;-)

DSC00333DSC00736

Joyeux anniversaire ma MAC!!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 892
Newsletter
Publicité