Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
24 mars 2015

Le sac japonisant ou Grab bag, notre nouveau sac à gouter!

Quand je suis tombée sur ce sac sur un forum de couseuses, je suis clairement tombée amoureuse! J'adore son petit look innocent-insolent, le côté pratique et j'ai été agréable suprise par la facilité et la rapidité à coudre pour un look vraiment sympa.

Le tutoriel de couture en français est ici -> http://www.couturestuff.fr/tuto-sac-japonais/

Et voilà:

DSC00299 copie

DSC00305 copie

Bref, je l'adopte!


 

Patron: Grab Bag, All People Quilt

Tissus:

- tissu extérieur: coupon coton Ikéa

- tissu doublure: recyclage nappe coton façon lin

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 893
Newsletter
Publicité