Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little minute
Little minute
18 juillet 2014

Illustration pour la Halte-Garderie "Here Iti" à Tahiti

Quand je vous disais que Tahitianou est une fille géniale! Les recruteurs Tahitiens ne se sont pas trompés, elle va devenir directrice d'une halte-garderie pour son retour au monde du travail après les premières années de ses deux adorables enfants.

Bref, elle a eu une chouette idée, créer un visuel pour l'entête des courriers de la garderie et (c'est là que j'adore son idée ;-) ) elle m'a demandé de lui faire cette illustration.

Mon premier dessin etait trop detaillé par rapport aux contraintes du support:

photo 2 (2) copie

Alors avec un peu de regret, nous avons décidé de le "simplifier" en gardant l'idée de départ mais en assurant que rien ne serait abîmer par les photocopies ;-) Mais je garde ce petit dessin sous le coude, je pense que je le finirai au propre pour en faire une vraie illustration exploitable.

Donc après un remodelage complet voici ma proposition à Mme Tahitianou pour sa demande:

Logo garderie protégée

 Merci ma copine pour ta confiance,voilà un nouveau dessin qui part en voyage!

Publicité
Commentaires
L
j'adore tout simplement....bravo!
T
Youhouuuuuuuuuuu qui est-ce qui va avoir de tout beaux documents à présenter à la rentrée.... C'est moi.....<br /> <br /> Vraiment encore un grand merci pour ce si joli dessin.....
M
han j'adore tout simplement .superbe
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 7 894
Newsletter
Publicité